06.99.41.90.80

En date du 16 septembre 2017, j'ai reçu un courrier recommandé de la part des avocats de la société COMMUNIKEO, propriétaire du site aproximeo.com me notifiant du caractère diffamatoire d'un terme que j'ai associé à aproximeo. Je me dois donc de modifier cet article en conséquence. Je vais tâcher d'être beaucoup plus factuel sans céder à l'émotion.

Ca fait longtemps que j'avais pas posté une petite info. La création des sites clients me prend tellement de temps que j'ai de moins en moins le temps de mettre à jour le mien et de mettre à jour le blog. Ce qui me pousse à écrire cet article, c'est la réception d'un emailing de la société aproximeo (en fait j'en ai reçu plusieurs...). Voici ci-dessous à quoi ressemble l'emailing en question.

arnaque aproximeo

On me fait miroiter l'existence d'un prospect qui chercherait à me contacter. On a donc l'impression qu'il s'agit d'un email personnalisé vu qu'on indique le nom du prospect ce qui pourrait crédibiliser le mail. Evidemment, il faut s'inscrire sur leur site pour savoir qui est ce fameux Romain J...Mais il s'agit bien d'un emailing et non d'un mail qui m'a été personnellement envoyé. Cet emailing dispose en effet d'un lien de désinscription quasi-invisible pour éviter que l'on pense qu'il s'agit d'un mailing promotionnel.

Vous devez souscrire un abonnement payant pour accéder à ces prospects. Après quelques recherches sur internet, il semble que certaines personnes ont rencontré des soucis avec cette société, quelques exemples :

A vous de voir...

Contact

titchag'Création
Antonio PEDRO

  • Téléphone06.99.41.90.80
  • Domicile78000 Versailles
  • Adresse email
  • FormulaireFormulaire en ligne

Témoignages

quote start Antonio Pedro c'est la garantie d'une qualité d'écoute et de compréhension exceptionnelles, d'une disponibilité et d'une rapidité d’exécution, d'une grande réactivité, de nombreuses propositions , d'une communication fluide, pour un résultat top !   quote end

Nadège Maruta - Les Canons du cancan

 

Tous droits réservés © 2009-2017